Portrait de créateur #1 : Cynthia, aquarelliste parisienne

Portrait de créateur #1 : Cynthia, aquarelliste parisienne

Alors que dans les prochaines semaines, la plateforme A little Market va définitivement fermer ses portes, me conduisant pour ma part à voler de mes propres ailes un peu plus tôt que prévu, j’avais à cœur de consacrer une partie de ce Mag’ à des portraits de créateurs, une occasion de plus de mettre à l’honneur le fait main. Des créateurs et surtout créatrices que j’ai eu plaisir à découvrir sur A little Market et que j’espère bien pouvoir continuer à suivre par la suite.

Je commence cette longue liste à venir par l’aquarelliste parisienne Cynthia, créatrice de la boutique CynthiaArtBoutique.
J’ai découvert son travail il y a quelques mois et j’en suis tombée littéralement amoureuse. Avec les fleurs et les animaux de compagnie comme principales sources d’inspiration, Cynthia propose des aquarelles tendres, douces, délicates et pleines de poésie. Personnellement, je craque pour ses couples de lapinous que je verrais très bien par exemple venir parfaire la décoration d’une chambre d’enfant. Cynthia travaille également à partir de vos photos pour immortaliser vos compagnons à quatre pattes. Une idée de cadeau sympa et originale !

Vous voulez en découvrir plus sur l’univers de cette jeune créatrice parisienne ? Retrouvez sans plus tarder ses aquarelles sur sa boutique en ligne CynthiaArtBoutique. Pour suivre toute son actualité, rendez-vous également sur Instagram : @cynthiaxiaoxi.

X